Rechercher

Choisir son Avenir Professionnel

Mis à jour : 12 déc. 2019

Choisissez votre avenir professionnel grâce au bilan de compétences !

Évoluer, changer, se réorienter : l’expertise d’Alizé Consultants.

Comment savoir si je dois faire un bilan de compétences ?

Judith Ben Aron : Les personnes qui s’engagent dans cette démarche se sont souvent renseignées en amont mais le premier rendez-vous d’information avec un consultant expert dans l’un de nos centres répond généralement à toutes les questions que l’on a. De plus, notre plateforme conseil qui est le premier interlocuteur sait déceler si cet accompagnement est le plus adapté à ce moment de votre carrière.

Si vous avez envie de faire le point, de changer de métier, de région, de poste… de reprendre une formation, d’optimiser votre gestion de carrière, de faire valider vos acquis mais que vous ne savez pas comment, où, par quoi commencer ? C’est le moment de faire un bilan de compétences en étant accompagné de façon bienveillante par une équipe experte en ce domaine ! Lors du premier contact, et tant que nous le pouvons, nous essayons un maximum de faire matcher le profil consultant avec celui du bénéficiaire.


Qui sont vos consultants ?

Judith Ben Aron : Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, nos consultants sont soit des coachs certifiés, soit des psychologues du travail. Ils connaissent bien toutes les évolutions du marché du travail et de la formation, les différents secteurs d’activité et maîtrisent le spectre des métiers.

Quels sont les profils des personnes qui font un bilan de compétences ?

Judith Ben Aron : Le bilan de compétences est ouvert à des profils très variés : du salarié du secteur privé (tout poste / fonction) au demandeur d’emploi, cadre supérieur, dirigeant d’entreprise, auto-entrepreneur, agent de la fonction publique, profession libérale... Nous travaillons notamment avec des ministères, des banques, de grands groupes industriels, des PME, des hôpitaux, des associations, des groupes audiovisuels, des mairies… et sommes référencés dans le catalogue Qualité Pôle emploi.


Vous l’aurez compris, le domaine d’expertise d’Alizé est le bilan de compétences (depuis 1992), dispositif qui peut être financé par votre compte personnel de formation (CPF).

Leur cellule back-office maîtrise parfaitement les différents processus et vous appuiera lors du montage de votre dossier administratif et financier.

10 vues

© 2019 par JBA4AlizéConsultants - ALL RIGHT RESERVED 

  • Facebook Alizé
  • Twitter Alizé
  • YouTube Alizé
  • LinkedIn Alizé